L'EFT en cabinet ou à distance

EFT (Emotionnal Freedom Technic) est une technique de libération émotionnelle. C'est un outil qui utilise l’approche psycho-énergétique pour libérer les émotions négatives susceptibles de créer des blocages physiques, émotionnels et ou énergétiques. La libération s’effectue par des tapotements sur des points d’acupuncture et des méridiens qui ont pour effet de lever les émotions invalidantes.

Méthode douce et non traumatisante, l'EFT nous donne la liberté de mettre en place tous les moyens pour gouverner notre propre destinée en se séparant des vieux schémas, des anciennes croyances qui nuisent à notre épanouissement personnel. L'EFT permet de vivre pleinement sa destinée sans être perturbé par des émotions perturbantes.

L'EFT permet de mieux gérer le stress, les peurs, les phobies, les petits traumatismes, les
addictions, les angoisses et les émotions en général.​ L'EFT permet de libérer les vieux programmes et d'installer à la place le meilleur de soi, c'est un merveilleux outil pour rétablir l’harmonie et l’équilibre de la personne. 

Comment se déroule une séance d'EFT?

Nous identifions ensemble et avec précision votre problème (phobie, angoisses, addictions ou douleur) puis vous évaluez l’intensité de cette émotion, douleur, etc... sur une échelle de 1 à 10.

Nous effectuons alors ensemble une ou plusieurs séries de rondes de tapotements sur certains points d’acupuncture tout en répétant des phrases que nous aurons élaborées préalablement en fonction du problème à traiter. 

Après quelques rondes, nous évaluons à nouveau l’intensité de votre émotion.

Nous effectuons des rondes jusqu'à atteindre une faible intensité de l’émotion. 

Le nombre de séances nécessaires afin de traiter un problème donné varie d’une personne à l’autre et en fonction de la complexité du problème mais le nombre de séances ne devrait pas excéder 3-4 et très souvent 2 séances suffisent. Cependant, un travail complémentaire chez soi est conseillé.

 

Séance (durée entre 1 heure et 1 heure 15) : entre 60 euros et 75 euros

Paiement sur place en espèces ou par chèque uniquement. 

*Conformément à la loi du 30 avril 1946, au décret n° 60665 du 4 juillet 1960, à l’article L489 du code de santé publique et au décret n° 96-979 du 8 octobre 1996, en aucun cas les séances ne sont thérapeutiques et ne remplacent un traitement médical ou d’ordre psychologique